Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
16 septembre 2011

Nouvelle collection!

Allez, après les dures épreuves de la rentrée, un peu de réconfort...hihi, la nouvelle collection de tissus est arrivée, Youpi!

Nouvelle collection 2011

Oui, c'est vrai que les couleurs ne sont pas très automnales, mais l'été a été trop court...je n'ai pas résisté à la saveur sucrée des dragées, aux fleurs tropicales,, aux frises arabiques, au bleu lagon de l'océan pacifique, aux papillons dans le ciel clair...

collection Sonora 2011

Et vous, ça ne vous tente pas de prolonger un peu la douceur des jours heureux?

Retrouvez dès à présent toute la gamme de tissus dans mon Armoire ou dans les boutiques ALittle Mercerie et FéemainCréation(Profitez-en vite car très peu de métrages disponibles!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis tissus!
Répondre
P
va y avoir des malheureuses avec ces petits métrages! enfin des tissus qui me réconcilient avec le bleu!!! il me tarde de les voir en vrai!
Répondre
N
Jolie palette ..<br /> Nedj
Répondre
A
Il y en deux que j'apprècie beaucoup...... J'ai déjç beaucoup à faire en ce moment, tu vois ce que je veux dire.... Mais je ne dis pas que je passerai avant !
Répondre
B
moi, j'adore le turquoise, tu as bien raison d'en proposer, :)
Répondre
Publicité