Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
5 octobre 2011

Un peu d'histoire...

Aujourd'hui, jour des enfants, pas de créations à vous présenter mais une belle histoire à vous faire partager...

lepetitechodelamode

Alors que les collections de patrons fleurissent, qu'elles soient classique chez Citronille, délicieusement vintage chez C'est dimanche, romantique à souhait chez Her Little World, un brun ethnique chez Blousette rose...Je vous propose aujourd'hui d'en savoir un peu plus sur la mode enfantine.

Quand vous aurez un peu de temps devant vous, je vous invite à parcourir une page d'histoire très détaillée sur les tenues de nos petits chéris à travers les époques...Une rétrospective passionnante avec de superbes photos et créations à l'appui. Alors pour  les mamans couseuses, les stylistes en herbe ou toutes les childrenfashion addict, c'est par ici:

header_marin_jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement on a pas mal de points en commun je vois...
Répondre
D
merci pour le lien
Répondre
F
Je suis allée faire un tour sur ce blog, c'est très intéressant, merci pour le lien, bizz
Répondre
Publicité