Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
28 octobre 2011

Château de sable...

Château de sable

Oui, je sais que le temps des pieds dans l'eau et des jeux de plage est loin...mais certains ont la chance de vivre quotidiennement au bord de l'eau, et ils réclament aussi leurs petites "déco rétro"!

Alors, pour ceux-là et pour tous ceux qui aiment les ambiances de bord de mer, je vous présente aujourd'hui un flot de petits coussins de porte en forme de cabines de plage:

coussins cabines

...où se prélassent de jolies baigneuses à la mode 1900/1920 sur fond de toile rayée gris perle ou beige et décor marin (retrouvez-les de plus prêt dans l'album "Autour de la maison")

L'un d'entre eux est dédié à Martine, pour qui hier était une journée particulière, et qui se reconnaîtra sans doute! (Bises...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouette, le côté cabine de plage et bains de mer: j'aime!
Répondre
A
C'est sympa et super joli ...j'aime beaucoup ..je n'habite pas au bord de la mer ...quel dommage mais si j'avais une maison près de l'eau ...j'aimerais avoir de tels coussins dans mon chez moi...<br /> Bisous
Répondre
Publicité