Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
22 octobre 2011

Pieds-nus dans mes mules!

Bon, l'heure est bien venue de ranger les tongs au placard et de se chausser plus chaudement en sortant de la douche...

Donc, pour la saison, voici une belle paire de mules fleuries aux couleurs d'Automne:

mules liberty

Semelle en lin enduit chocolat renforcé (par viseline épaisse), et intérieur en éponge taupe; Dessus en liberty et dentelle vieux rose.

Mules semelles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! <br /> Ca fait longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir chez toi, et voilà ma liste d'idées qui se rallonge d'un coup !!! ;-)
Répondre
T
Me voilà à arpenter ton blog : un plaisir !<br /> Et que dire de ces mules ? Charmantes, ravissantes, romantiques ! Et puis elles m'ont l'air tellement confortables. <br /> Beaucoup de jolis ouvrages sur ton blog, j'aime ^^<br /> Merci de m'avoir fait un petit clin d'oeil, ainsi je découvre ton univers bien agréable.<br /> A bientôt !
Répondre
V
C'est mon style.......pas de doute!! Confortables et jolies, j'adore!! Bravo pour cette jolie réalisation. Bonne soirée.
Répondre
M
waou trop belles! tu vas être chic en sortant de la salle de bain!
Répondre
N
Bravo !! manquent le peignoir, la tasse de thé et le tricot et ... ça fera un bel ensemble cocooning !!!
Répondre
Publicité