Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
13 novembre 2011

God save the Queen!

Novembre, la grisaille, le crachin...Et bien ce mois-ci, les superstitieuses du Défi 13 nous proposent un aller-retour pour...l'Angleterre!

Oui, mais je n'avais pas très envie de brandir le drapeau british et pas le temps de m'embarquer dans une création rock'n'roll ou extravagante comme seuls les anglais ont le secret; Alors, tiens, puisque l'Agleterre c'est aussi l'heure du thé, les jardinets embaumés de roses et les "péripéties" de la famille royale...

Pochette Elisabeth

Un p'tit clin d'oeil à la reine Elisabeth, hihi! Si, si c'est bien elle, quelques années en arrière évidemment qui nous offre son joli minois sur une nouvelle pochette rétro!

détails winchester

Et pour profiter jusqu'au bout de ce voyage en Angleterre, je vous invite à  prolonger la ballade dans le sud, avec cette ravissante collection de cotons anglais  intitulée Winchester...

Collection Winchester

A retrouver bien sûr dans mon "Armoire à tissus" ou sur les boutiques "A Little Mercerie" ou "Fée-main Création"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pile dans le thème !
Répondre
P
super! trop fort d'arriver à être dans le thème et en marge de e qu'on attend!! j'adore tes effets de surprises! la pochette est super!
Répondre
V
sympa l'idée de la teenage queen !!
Répondre
C
I love it! Congratulation!
Répondre
A
Tellement british. Le tissus est maginifique !
Répondre
Publicité