Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
11 décembre 2011

Pic-nique d'Automne

Pic-nic VW

Que diriez-vous d'une petite excursion dans les champs de fleurs en ce beau dimanche d'Automne?

Et bien Pat pourra désormais sortir couvert avec une écharpe réversible en polaire choco/anis à l'éffigie de sa passion...son combi VW! et pour que Joyce, sa tendre épouse, l'accompagne sans complexe, un tour du cou "Flower power":

Pat et Joyce

Plus de photos détaillées de ces deux modèles dans l'album "Autour du cou".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces créations. c très réussi
Répondre
A
bah avec ça ils ne devraient pas avoir froid...!
Répondre
M
Très jolie écharpe ! Il va y avoir aussi beaucoup de combi à Noël par chez moi : c'est aussi la voiture fétiche de ma fille ainée ! Et elle a adoré la carte postale de ton message !!!
Répondre
V
L'écharpe est superbe, j'adore les couleurs !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Répondre
V
oh, j'aime beaucoup cette écharpe super!! très originale!!<br /> Bises
Répondre
Publicité