Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
30 janvier 2012

Offrez des fleurs...

Offrez des fleurs

...parce que c'est aujourd'hui la fête des Martine, parce qu'elles sont deux auprès de moi à porter ce prénom... (ma maman et belle maman!), et parce qu'elles aiment les fleurs.

Et parce qu'en tricotant cette écharpe froufroutante (il y a quelques temps déjà!), je voyais des pétales de cyclamen sur un lit d'automne...

Echarpe Cyclamen

Bonne Fête!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours ces harmonies dont tu as le secret!
Répondre
C
sympa cette echarpe!<br /> <br /> purée c'est dingue moi aussi ma mere et ma belle mere s'appellent martine !! lol du coup ma mere a du prendre le ptit nom de mémé martine aupres de mes enfants pour bien faire la distinction avec l'autre mamie martine ;)
Répondre
Publicité