Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
29 août 2012

Pet'Hibou!

Les Chouettes sont de sortie pour accueillir bébé Eliot...

Cadeau Eliot

Un "chouette" motif repéré encore une fois chez "créenfantin" et qui m'a inspiré ce nouveau pêle-mèle à photos aux tons vert et turquoise pour les murs de sa chambre et un chouette doudou musical qui huhule l'air d'"over the rainbow":

détails Eliot

Des tissus de la collection "sonora" assortis aux pois choco/tilleul de Michaël Miller à retrouver ICI.collection Sonora

A vous de jouer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très très beau!
Répondre
S
Super chouette, et j'ai la même à la maison !!!
Répondre
M
C'est superbe! j'aime beaucoup!
Répondre
V
oh!! il est trop beau!! j'adore!!
Répondre
L
l'ensemble rend vraiment très bien!
Répondre
Publicité