Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
25 août 2012

Just Married ?

Roger et Arlette

Heu, pas exactement!...Déjà 50 ans que Arlette et Roger ce sont dit Oui, et la belle et grande famille née de leur union se réunit aujourd'hui pour fêter cette longue vie de petits et grands bonheurs.


détail 50 ans mariage

Pour l'occasion, un pêle-mêle brodé de leurs initiales pour suspendre quelques souvenirs partagés tout au long de ces 50 années d'amour...

50 ans Arlette et Roger

...et que ça dure toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est simplement magnifique!!
Répondre
E
C'est un magnifique cadeau que tu as fait ! Bravo !<br /> <br /> Et c'est aussi un plaisir de te retrouver !
Répondre
A
Euh moi le 11 Aout 1962 j'étais dans le bidon de ma maman !<br /> <br /> C'est sympa l'idée ..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est très jolie, et je suis bien contente de te revoir par ici :)
Répondre
O
Très belle réalisation !<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me donne une idée ... j'ai de vieux cadres inutilisés de mes parents, je vais y réfléchir pour mon petit fils !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Bises
Répondre
Publicité