Aujourd'hui est un grand jour pour les écoliers...Bon nombre de mamans s'affairent pour accompagner leurs petits sur le chemin d'école; les miennes étant de grandes fifilles, elles ne comptent meme plus sur moi pour leur mettre le cartable sur le dos et leur faire un coucou au portail!!!

...Bref, mais heureusement, aujourd'hui est le grand jour de notre petit Gabin, qui du haut de ses trois ans tout frais prend ce matin le bus en direction de sa petite classe de maternelle!...Bien que loin des lieux, Tata Virgotte ne voulait pas manquer d'accompagner le petit bout dans cette nouvelle et formidable étape de sa vie!

Sac Gabin

Donc pour ce faire, un sac à dos bien costaud (fond en lin enduit, entièrement doublé d'une bachette brune) pour transporter le minimum nécéssaire pour une telle aventure: chaussons, doudou, et gouter!

Rentrée Gabin

...Des petites autos puisque que comme tous les garçonnets de son âge, sa ce passe de commentaire...et son prénom brodé sur fond d'étoiles bleues pour que ses beaux yeus continuent de briller longtemps!

en route pour l'école

Allez, en route pour l'école...

Et Bonne rentrée à tous!