Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
13 juillet 2012

Summer...time, time, time

Même si le soleil n'est guère  au rendez-vous, j'ai joué la carte de l'été pour ce Défi 13 "Sac et Chapeau" du mois de Juillet:

Summer

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, voici une nouvelle version du sac Lisette,toujours réversible, et dont j'ai volontairement élargi et ralongé les anses pour un portage en bandouillère (que je trouve plus pratique pour arpenter les marchés ou pour les sorties estivales...)

La capeline est également une adaptation du modèle du chapeau "coudre c'est facile" (déjà présenté  dans une version printannière), mais j'ai laissé la tête sans entoilage et ralongé la visière de 7cm, avec une viseline plus souple pour lui donner un effet Seventies, à la Janis Joplin...(clic ICI pour faire venir le soleil!)

Et si par hasard, il y a parmi vous des amoureuses de ce magnifique tissu ethnique signé Michael Miller, il reste encore quelques métrages en vente ICI.

CHAPEAU2

Bon été à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bel ensemble bravooooo<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
J
Quel superbe ensemble!!!
Répondre
K
super ton blog et tes créations. J'ai un coup de coeur pour tes sacs et chapeaux
Répondre
L
ouppss pas vue que tu le disais dans le résumée:-(<br /> <br /> Sorry
Répondre
L
superbe bravo dit voi le sac c'est Lisette modifier à ta sauce ? en tout cas bravo beau travail en finesse et avec délicatess
Répondre
Publicité