Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
1 janvier 2012

Mlle Rose Amande

ROSE

C'est une jolie demoiselle de Chiffon qui ouvre aujourd'hui le Bal de cette nouvelle Année chez Virgotte...

Après l'Ange bleu destiné à notre mamie Blue, je me suis amusée à confectionner une deuxième poupée Tilda façon ballerine au tutu couvert de roses tendres pour le noël de ma Belle maman...(pas de jalouses!)

détails tilda rose

A l'image du monde de Tilda, je vous souhaite une année douce et pleine de fantaisie; Que 2012 soit sans embuches (ni de santé, ni matérielles ou familiales) et qu'elle soit riche en créativité et petits bonheurs quotidiens.

Tilda bouquet de roses

BONNE ANNEE 2012 A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique en rose aussi..... après quelques déboires avec l'informatique, je reviens par ici et te souhaiter une merveilleuse année toute en créativité !
Répondre
N
Une tres bonne année à toi, pleine de bonheur, de joie et .... d'adorables créations ! ( y a pas de raison que ça s'arrete ! la preuve ! )<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme elle est belle cette poupée! Elle me ferait presque retourner en enfance <3<br /> <br /> Et sa robe, j'adorerais la porter!
Répondre
C
Elle est absolument adorable cette poupée... Je te souhaite une merveilleuse année !
Répondre
L
très jolie
Répondre
Publicité