Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
18 février 2012

Mémoire de Geïsha...II

Restons sur le continent asiatique avec aujourd'hui une commande Déco; celle de Nicole, qui avait craqué il y a quelques temps sur les coussinets de porte Geisha (ici), et qui me sollicite une nouvelle fois pour des coussins de canapé dans le même thème...

Coussins geisha

Je reste donc fidèle aux tissus japonisants déjà employés et que j'adore (malheureusement ils s'épuisent trop vite!), à quelques pompoms d'ornement...

Détails geisha1

... et surtout, à ces vieux clichés carte-postale de geisha (en triplette!):

Détails geisha2

A retrouver recto/verco dans l'album "Déco maison"

Merci à Nicole pour sa confiance et ses gentillesses, et pour ce petit moment d'évasion que ma procuré cette confection.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Serait-il possible de vous en commander ???
Répondre
B
Qu'ils sont beaux !
Répondre
E
Ils sont superbes !
Répondre
V
ce qu'il y a de bien avec la création, c'ets que l on peut voyager juste en restant ds son canapé!!!
Répondre
S
Ha, je vois qu'on a le même problème concernant les tissus japonisant qui s'épuisent!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, ils sont superbes ces coussins!
Répondre
Publicité